mercredi 25 mars 2015



               Questions sur l'extrait audio "Pas si fous"

                                                         el marji ayoub 



1) Comment, selon Christophe Campos, les Français perçoivent-ils les Anglais ? Pourquoi ?

les français perçoivent les anglais comme hypocrites, difficiles à comprendre, fuyants et énigmatiques.



2) Connaissez-vous des Français dans votre entourage ? Correspondent-ils à l’image donnée dans l’entretien ?

oui j'ai connu beaucoup de française surtout en france pour moi il sont très gentile,ouvert,j'ai pas trouvé le problem de adapte avec eux.


3) Selon vous, est-il possible d’échapper aux préjugés et aux stéréotypes ?

selon moi oui si possible d'échapper aux préjugés et aux stéréoypes just on doit voyager pour savoir les autres cultures enfin découvrir la realité .


4) Faites le portrait d’un(e) Français(e) ou d’un étranger que vous connaissez. Racontez son histoire. Depuis quand est-il/elle arrivé(e) ? Que fait-il/elle ? Correspond-il à l'image que vous vous faisiez des français ?

oui l'année dernière j'ai connu une fille francaise elle s'appelle cami elle est arrivé a Génes pour un projet de travaille,, elle est trés gentil et bien organisée J'aime bien  son mode de vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire