mercredi 25 mars 2015

Questions sur l'extrait audio "Pas si fous" par Veronica Argiolas





                                                                      
Questions sur l'extrait audio  "Pas si fous"


1) Comment, selon Christophe Campos, les Français perçoivent-ils les Anglais ? Pourquoi?

     Le Français percoivent les anglais comme hypocrites, difficile à comprendre et il dit aussi          
     qu'ils parlent plus fort.

 
2) Connaissez-vous des Français dans votre entourage ? Correspondent-ils à l’image donne            dans l’entretien?
Oui, dans ma vie j'ai connu beaucoup de français mais je pense qu' ils ont une bonne éducation et des manières très raffinés.


 
3) Selon vous, est-il possible d’échapper aux préjugés et aux stéréotypes ?
Oui, selon moi avant de juger on doit connaitre mieux les personne. 
Pour échapper aux préjugés on doit avoir aussi un esprit ouvert et pour le combattre nous pouvons par exemple connaitre d'autres peuples et voyager!






4) Faites le portrait d’un(e) Français(e) ou d’un étranger que vous connaissez?
J' ai eu au lycée une professeure française, elle habite et travaille en Italie depuis dix ans.
Elle très sèvère avec ses élèves et donne toujour des devoirs , elle veut etre très rispéctée.
Elle est gentile e serieuse dans son travaille!J'aime bien sa diligence!

Veronica Argiolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire